samedi 7 août 2010

Oh, Toulouse


Salut à tous,

Demain matin, même heure, un train m'amènera en direction de Toulouse, avec mon Amour, un couple d'ami et leur adorable gamine de un an. D'ailleurs, ce soir on va dormir chez eux, a priori ce sera plus pratique plus rejoindre Montparnasse plus tôt, c'est direct de chez eux... enfin, quand la ligne 13 n'est pas en travaux, comme en ce moment...

J'avoue qu'en ce moment je ne suis pas très inspiré. Ou alors c'est la flemme. Ou bien juste envie de me tailler, de faire tout simplement le geste de partir à la gare, cette fois ci en tant que partant, et non pour aller chercher quelqu'un. Cette fois c'est pour moi, c'est moi la star. En compagnie de plusieurs dizaines de centaines d'autres pékins qui vont remplir les trains en cette mi août... mais quand même, cette fois c'est mon tour.

L'année dernière, j'avais été juillettiste. J'arrive pas à savoir si je préfère ça ou l'aoutisme. En fait je m'en fout, je suis pas inspiré je vous dis. En plus, comme vous pouvez le constater en bas de ce post, je n'ai pas sommeil non plus, contrairement à ma moitié qui, elle, aimerait bien dormir... je vais donc abréger.

Je vous laisse avec Claude. A dans deux semaines !

Aucun commentaire: