mercredi 21 novembre 2007

Le Feldmanthon


C'est ma journée vidéos aujourd'hui. Tout ça parce que mon amour, qui est une fée, m'a dévoilé le secret de la vidéo sur un blog. C'est tellement simple qu'on pourrait sérieusement douter qu'ils s'agisse juste d'informatique. Moi en tous cas j'en doute.

Voici la vidéo qui montre comment la carrière de François Feldman, qui était déjà au point mort en 1996, époque ou Jack Bauer devait retourner dans la rue pour avoir la CTU dans une cabine, s'est arrêtée définitivement. Même si ce pauvre gars, idole de ma mère dans les 80's en compagnie de Julien Clerc ou Adamo, peut toujours essayer autant de comeback qu'il veut, cette scène surréaliste le poursuivra toute sa vie. Dur métier que celui de chanteur populaire...

Sinon, je m'excuse pour le Laurent Boyer, au début.


Aucun commentaire: