mercredi 13 octobre 2010

Petits plaisirs


- Mon petit-dej, le matin. Un bol entier de céréales arrosées de lait. Je fini d'abord le lait, puis les céréales.

- Rester immobile sous le jet de la douche, à ne penser à rien, juste savourer l'eau sur mon cou. Surtout quand ça caille !

- Réussir mon catogan le matin, et ne pas avoir à y toucher de la journée. Quand ça m'arrive, une fois sur quatre je dirais, c'est le pied. Ne pas le réussir, c'est quand il a tendance à choisir un côté, ou à me tirer la peau.

- Me coucher contre mon Amour, en cuiller, le soir, et m'endormir avec la télé.

- Plier mon journal parfaitement. Je pense que ça doit être une maladie, mais tant qu'il n'est pas bien plié, je ne le lis pas. Quand j'étais ado, je me moquais de mon père, qui faisais pareil...

- Quand je suis enrhumé, sentir qu'une de mes narines se débouche.

- La sensation qui s'empare de moi, quand je marche longtemps, que je pourrais marcher indéfiniment. La fatigue, à chaud, ne se fait pas sentir, et je me sens vivant. Attention, ça c'est quand je marche en rythme ; quand je visite une ville, lentement, je fatigue très vite.

- Jouer au foot : plaisir devenu excessivement rare.

- Aller aux toilettes quand j'ai très envie, c'est un bonheur unique.

- Faire rire les gens sur une vanne bien sentie, je ne m'en lasse pas. Ça veut pas dire que je vis mal quand je fais un flop...

- Gagner au blind test, au tarot ou au Trivial Pursuit.

- Je me demande si je l'ai pas déjà fais ce post...

3 commentaires:

Morgane a dit…

Pas grave ! C'est peut-être aussi un petit plaisir, de se souvenir de tes petits plaisirs ?

Comme tu vois j'avais des posts en retard sur ton blog :p

Gildas Devos a dit…

Je vois ça :p Du coup ça me donne l'occasion de les relire :p

Amandine a dit…

Ah ben tu vas le relire à nouveau :D

Tu sais que tes parents lisent ce que tu écris ? Merci de rester soft :D (on ne sait jamais, ça pourrait déraper loool)