vendredi 24 décembre 2010

Snow Runner


Salut à tous,

Voici la playlist qui a rythmé ma course sous la neige, ce matin :

15 minutes de course :
- La chanson des vieux amants (Jacques Brel) 4'30
- Milord (Edith Piaf) 4'30
- The Universal (Blur) 3'59
- Song 2 (Blur) 2'01

2 minutes de marche :
- Eternity (BO de 1492, Vangelis) 2'00

5 minutes de course :
- End Titles (BO de Blade Runner, Vangelis) 5'01

1 minute de marche :
- Miserere (BO de the Mission, Ennio Morricone) 1'01

5 minutes de course :
- Eskimo (Damian Rice) 5'05

1 minute de marche :
- Pub de prévention anti-tabac (sketch de François Pérusse) 1'00

5 minutes de course :
- Hard day's night (The Beatles) 2'33
- The courier (BO the Last of the Mohicans, Randy Edelman) 2'30

Bonne journée, bon réveillon et Joyeux Noyël !

6 commentaires:

Zaza a dit…

Tu t'es inscrit a jiwok ou quoi ?
Bon et sinon ! Le quart d'heure d'un coup cetait comment ?

Amandine a dit…

Astucieux ce site !

Mais non c'est moi qui ai commencé à lui faire des playlist parce qu'il n'avait pas de chrono.
C'est ce qu'on faisait pour les étirements à la danse, c'est plus sympa en musique :p

Gildas Devos a dit…

Connais pas Jiwok !

Le quart d'heure je l'avais déjà fais mardi, c'était hyper dur, j'en pouvais plus. Par contre hier c'est passé comme une lettre à la poste, j'étais presque étonné d'avoir fini... comme quoi je m'habitue vite :p

La semaine je crois que je passe à 3 séances c'est ça ? pfiou :p

Zaza a dit…

Le 2e 15' était vraiment facile ? Refais donc la même semaine avant de passer à la semaine de 3 séances.

Gildas Devos a dit…

C'était une impression, peut-être qu'après Noël... :p mais ok chef :p

Zaza a dit…

Encore mieux si c'était qu'une impression lol