jeudi 8 avril 2010

Idole


Salut à tous,

Dans mon post précédent, j'évoquais le recyclage des ringards de toutes sortes. A ma connaissance, Billy Idol n'a pas eu droit à sa deuxième chance, sauf erreur de ma part. Et pourtant, ce type incarnant dans les années 80 le loubard viril intégral a signé parmi les meilleurs morceaux de rock de la décennie. Des trucs qui, à mon avis, feraient encore fureur aujourd'hui. Des trucs très rock, avec de bonnes basses et une excellente guitare, servis par une voix assez remarquable. Alors oui, ce n'est pas Franck Zappa, les clips sont affreux et kitchissimes, les looks... ben années 80, mais dans le marais boueux des 80's au niveau musical, c'était quand même au-dessus de la moyenne.

Alors écoutez, et ne me dites pas que vous n'aimez pas ces morceaux très mélodiques, finalement.







Je vous laisse.

2 commentaires:

Zaza a dit…

Tiens j'ai téléchargé la semaine dernière. Mais euh... non... c'est pas et c'était pas ma came. :p

Gildas Devos a dit…

Tsss