mercredi 28 avril 2010

Je préfère...


- Martine à Ségolène
- L'hiver à l'été
- Le nord au sud
- Regarder du tennis à jouer au tennis
- La mer à la piscine
- Napoléon à Charlemagne
- Les chiens aux chats
- Les rondes aux maigres
- Jérôme Leroy et Mickaël Pagis à Zidane et Henry
- Le bus au métro
- Chantal Goya à Dorothée
- Conduire la nuit que le jour
- Les petites routes aux autoroutes
- Les Beatles aux Stones
- Les râleurs aux imbéciles heureux
- La simplicité vestimentaire à la mode
- Arte
- Bosser le soir que le matin - quoique
- Facebook à Twitter
- Blur à Oasis
- Emmanuelle à Mathilde Seigner
- Me taire que dire une bêtise
- Nadal à Federer
- Les choux de Bruxelles aux petits pois
- Voire tous mes amis ensemble
- Les mariages sans église
- Messi à Ronaldo
- Gagner un championnat qu'une coupe
- Lire la presse que regarder un JT
- Isabelle Motrot à Monique Pantel
- Barcelone au Real
- Manger le plus tard possible pour raccourcir l'après-midi
- Ne pas penser aux deux mois infernaux qui m'attendent.

Je vous laisse.

2 commentaires:

Stormette a dit…

J'aime bien ce genre de comparatif :-)

Par contre comment peux-tu préférer les choux de Bruxelles aux petits pois ?? :-P

Gildas Devos a dit…

Parce que ça a du goût !