jeudi 30 juin 2011

Wanna


Bonjour à tous,

A une (énième) journée de boulot du mois de juillet, ses best of à la télé et son Tour de France, je ne peux pas dire que je sois dans les meilleures dispositions mentales pour fêter cette arrivée estivalo-calendaire dans ma vie. Beaucoup de choses me prennent la tête en ce moment, sans que j'arrive vraiment à les identifier ou de les analyser, rien de grave à chaque fois mais tout accumulé, ça fait quand même un gros pâté de trucs relous. En clair, chuis pas d'humeur. Hier soir j'ai envoyé paître mon cousin sur Facebook, même chose ce matin avec une vendeuse du Casino pour qui l'amabilité de bon matin est manifestement en option. Je crois qu'il vaut mieux pas me parler en ce moment.

J'ai envie de tellement de choses en ce moment. De vacances, bien sûr, ça c'est pour dans un peu moins de trois semaines. J'ai besoin de voir la mer, me baigner dedans, me foutre la tête sous l'eau et me battre avec les vagues. J'ai envie de louer une voiture quelque part et de rouler, rouler, rouler... sans m'arrêter. J'ai envie de voir des montagnes inondées de soleil ou coiffées de brumes. J'ai envie de payer un truc dans un pays étranger avec une monnaie inconnue.


America - A Horse with no Name par Discodandan

J'ai envie de réaliser un truc, faire quelque chose. Un roman, une longue marche, une course, un truc qui ferait que j'aurais l'impression d'avoir fait au moins un truc une fois dans ma vie. J'ai envie de retrouver l'inspiration qui m'habitait quand je passais mon temps à dessiner durant ma scolarité. Je ne dessine plus du tout aujourd'hui.

J'ai envie de faire un foot qui durerait des heures, de marquer une demi douzaine de buts, m'éclater le corps comme rarement, me dépenser comme jamais. J'ai envie d'habiter en Angleterre, avec au moins un chien. Il me faut un gros chien, qui lève les oreilles quand on l'appelle, qui laisse des poils partout et qui prend toute la place sur le canapé. J'ai envie de gagner une partie de RISK. Pas en jouer une, en gagner une.

J'ai envie de faire découvrir la trilogie du Parrain à mes amis, tout au long d'une nuit qui resterait hermétique au temps et à l'espace. Ou juste faire une nuit blanche avec eux, en m'étouffant de rire. Bref, j'ai envie de tellement de chose que je crois qu'en fait, j'ai peut-être simplement envie de changer de vie.

Je vous laisse.

2 commentaires:

Morgane a dit…

Bah tout ça est quand même très réalisable dans ta propre vie ! Tu devrais faire une liste je pense !!
Bisous !!

Zaza a dit…

Nan mais gagner au Risk... t'es malade...