dimanche 25 janvier 2009

Boycottage partiel


Salut à tous,

J'en ai ras la casquette. J'en ai marre de voir, dans les émissions, comme par exemple chez Arthur hier soir, TOUJOURS la même moitié du sketch - hilarant, de bout en bout - de Florence Foresti sur les garçons ET les filles. La preuve, même en cherchant la vidéo intégrale du sketch, je tombe que sur la première partie...



Pourquoi ne voit-on jamais la suite, quand elle énumère les défauts des filles après avoir si brillamment taillé un costard aux mecs ? C'est pourtant TELLEMENT plus fort d'écrire un texte critique ou moqueur sur son propre genre, sur soit, que sur les autres... et c'est tout aussi drôle, voire plus. Alors pourquoi ? C'est peut-être pour la même raison que dans la plupart des pubs, il faut toujours que le mec soit mis en boîte, un peu ridiculisé, pour vendre des lessives ou des assurances vie... faire plaisir à la ménagère, aux consomatrices ?

Alors voilà, finalement j'ai retrouvé cette deuxième partie étrangement boycotté par la télé, donc je vous en fait profiter, tandis que je la redécouvre.



Je vous laisse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et c'est toujours les gonzesses qui sont à poil pour vendre du shampoing ou des bagnoles... ouais moi aussi j'aimerais que les choses s'inversent et voir plus souvent du cul de mec pour vendre un salami.

Gildas Devos a dit…

C'est vrai, c'est vrai... mais des beaux mecs musclés j'en vois quelques uns, genre dans l'ancienne pub Neuf par exemple.