lundi 17 août 2009

Erding a sonné


Hey !

En ce début de fin de vacances, je vous invite à déguster ce petit bonbon.



Non, ce n'est pas le but de l'année, il n'est même pas "beau" dans le sens spectaculaire. Mais c'est un but de classe, œuvre d'un grand attaquant, Mevlut Erding, que j'ai vu débuter un soir de novembre 2005. J'étais un jeune liver puisque je venais d'entamer ma première saison, le gamin avait 18 ans, c'était son premier match en Ligue 1, et Dominique Bijotat le lançait pour disputer les 5 dernières minutes d'un match tout pourri entre Ajaccio et Sochaux. Et suite à une remise d'Isabey, Erding marquait un but dans les arrêts de jeu un but comme il en marquera beaucoup d'autres, en puissance et finesse (0-1). Si sur le moment j'étais énervé de devoir refaire une bonne partie de mon compte-rendu, je gardais dans un coin de ma tête l'image de ce môme qui avait déjà tout pour lui. Et je suis heureux qu'il soit au PSG :p

Je vous laisse.

Aucun commentaire: