mardi 18 octobre 2011

New Look

Salut,

Comme vous le constatez peut-être, si vous ne faites pas que recevoir mes posts par mail, mon blog a changé ! Mon ami Blogger m'a proposé ce fond qui fait vieille carte, et comme ces dernières sont un peu mon pêché mignon, j'ai pas pu résister :p Après, j'ai choisi cette couleur qui change du vieux papier jaunasse... vous en pensez quoi ? Si si, votre avis comptera sûrement :p

Je vous laisse.

5 commentaires:

Mona a dit…

Oui c'est bien le changement :)

Damien a dit…

Très sympa, le changement pour le mieux, on ne crache pas dessus :)

Morgane a dit…

J'aime bien aussi. Tu peux pas opter pour un bleu plus doux ?

Gildas Devos a dit…

Peut-être ! dès que j'aurais réussi à remettre la main sur la page où je peux le faire :p :p

Gildas Devos a dit…

Comme ça ? :p