lundi 23 novembre 2009

Questionnaire et réponses classiques de l'Equipe Mag destiné aux sportifs


L'album que tu écoutes en boucle ?

(Deux écoles) 50 cent ou Calogero.

Ton film préféré ?
Gladiator.

Ton actrice préférée ?
Monica Bellucci.

La personne la plus connue dans ton répertoire ?
Yannick Noah (ou David Douillet).

Ton livre de chevet actuel ?
La biographie de Zinedine Zidane, ça fait 4 fois que je la lis.

La pire chose qu'on ai dite sur toi ?
Que j'étais un mercenaire.

Ta station de radio favorite ?
(Comme pour la musique) Skyrock ou Chérie FM.

Ta dernière petite folie ?
Je ne fais pas trop de folie, même si je viens de m'acheter un BMW.

Ton plat préféré ?
Les fettucini de ma maman.

Avec qui on te confond ?
Fabrice Eboué.

Ton juron préféré ?
Putain de merde.

Aucun commentaire: