mardi 10 novembre 2009

Gisors bis


Salut à tous,

Ce fut un vrai WE pour moi. Je veux dire, le genre de WE ou je ne travaille pas du tout, je ne pense (presque) pas au football, mais dont je reviens sur des rotules élimées et derrière des paupières surchargées. Le genre de WE entre amis ou tu ne dors pas ton quota d'heure, et que tu ne vois pas passer, évidemment.

On est retournés à Fleury-la-Forêt, une trentaine de bornes après Gisors, en Normandie, dans la même maison qu'en mars. Cette grande maison ou on avait fait un concours de matelas, mangé du risotto et passé notre dimanche à faire le ménage... un bon souvenir, mais un peu frustrant quand même. Cette fois ci on a pris le forfait ménage, 50 euros quand même mais bon, ça vous change un dimanche. On a essayé de refaire le concours de matelas mais il a eu moins de succès. J'ai fait quelques sauts, constatant 8 mois plus tard que ma morphologie hors norme me permettait de moins en moins d'encaisser ce genre de galipettes.

Malgré le temps particulièrement local, on a pu profiter du grand terrain, de la balançoire qui a ravi les enfants, de la mare ou patauge quatre canards, à qui on a donné l'urgente idée d'emigrer vers le sud en cherchant à récupérer notre ballon dans leur eau. Il nous a fallu plus d'une journée et deux balais pour y arriver. On a particulièrement bien mangé aussi, notamment des gnocchi, des pâtes à la crême et aux crevettes, et un hamburger maison absolument sublime le dimanche midi (viande au Comté, coleslaw délicieux à côté). Un bonheur.

On a joué, on a glandé, bref on a profité. Reste maintenant à récupérer :p Demain matin, j'espère !

Je vous laisse.

3 commentaires:

Amandine a dit…

Y'avait des épinard dans la viande, hihihi.

Damien a dit…

Et le forfait ménage, c'était 60 euros :p
Chouette WE, en tout cas, c'est clair :)

Gildas Devos a dit…

Ben je les ai pas sentis !