mercredi 5 janvier 2011

Clap your hands


Salut à tous,

Non, je n'aime pas que de la musique déprimante. Je n'aime pas que Brel, Ferré, Daniel Darc ou Radiohead. D'ailleurs les chanteurs à textes ne sont pas tous neurasthéniques : Brassens, par exemple, est un génie de l'humour dans beaucoup de chansons aux textes terriblement ciselés. Mais au niveau danse, il faut bien reconnaître qu'on a connu mieux depuis.

J'aime aussi des trucs dansant, voire un peu honteux, vous savez ces trucs qu'on évoque rarement quand on vous demande ce que vous avez sur votre ipod. Dans les années 90, dans la vague de tubes dances à deux balles qui a surgit y avait quelques perles dont je vous parlerais sûrement un jour. Mais aujourd'hui je voudrais vous faire partager le morceau qui hante ma tête en boucle depuis des semaines. Je ne sais pas de qui sait et c'est pas super grave, vu que la fille aura disparu d'ici quelques semaines. Mais sa chanson est incroyablement efficace, notamment le refrain, redoutable. Vous aurez du mal à ne pas agitez bêtement la tête ou les pieds pendant 4 minutes 5.



Au passage, le clip est plutôt réussi non ?

Je vous laisse.

7 commentaires:

Mona a dit…

boudiou mais ça passe en boucle partout depuis des mois ça Billou :)

Gildas Devos a dit…

J'ai pas dis que c'était une nouveauté :p

Zaza a dit…

C'est facile de savoir de qui sait quand même. C'est Sia et ça n'a rien d'un tube honteux ! Tu devrais aller plus loin que cette chanson et découvrir le reste de son travail, c'est très très bien. C'est une de mes découvertes de 2010 !

http://www.youtube.com/watch?v=mLPPlRDOZx0

Bon forcement celle-là est un peu pareil, mais y a d'autre trucs !

Mona a dit…

J'ai pas dis que tu l'avais dit mais je te le dis puisque tu semble le découvrir. Et "honteux" ? ah, mais pourquoi donc ? Faut que ça soit pas dansant et pas populaire pour pas être honteux ?

Gildas Devos a dit…

Voilà :p

Mona a dit…

Ah. Quel snobisme parisien :o

Gildas Devos a dit…

Je vois pas le rapport avec la géographie !

Diper hihi