vendredi 6 janvier 2012

Tchic !


Salut à tous,

A y est, j'ai braqué mon téléphone, et je lui ai chouravé toutes ses photos et toutes ses vidéos. En même temps, c'est moi qui les avais prises, donc j'avais un droit dessus, d'un point de vue intellectuel principalement.

Y a des photos récentes, mais aussi plus anciennes, et c'est assez marrant de revoir tout ça. Je vous propose donc un petit melting pot de ce que j'ai retrouvé... asseyez-vous et servez vous un verre, les séances photos ça peut être long parfois.

John Paul Lepers en pleine interview place de la Bastille, en pleine manif...



Le parc de Maisons Laffitte...




Un bisou de bébés...



Paris... sans commentaires.



L'Ecosse... pas plus de commentaires.




Un stade à Sainté...



Un autre à Nantes...



Des toilettes trop classes...



La Bretagne...




Un chat qui a de bonnes lectures...



... et un bébé, de bonnes lunettes...



Une star en fin de carrière...



Michèle Bernier chez Ruquier...



Un incendie à Sainté...



Une gigantesque table de desserts de Noël...



Une plage morbihannaise en décembre...





Un chat qui ne va pas mieux...



Et enfin... comme promis, la Roche Bernard dans le brouillard...

















Et pour finir, une petite vue aérienne de l'Ecosse.



Voilà, bon week-end !

2 commentaires:

Amandine a dit…

Jolies photos !

Manue a dit…

Chouette pot pourri :)