mardi 8 décembre 2009

Zombie or not zombie


Salut à tous,

Depuis avant-hier, et le visionnage absolument poilant de "Zombieland", je sais que je ne pourrais pas y tenir longtemps. Je me base sur les quelques règles que le héros se donne pour suivre, et qu'il suit à la lettre :

Endurance : Oui, il faut pouvoir courir longtemps, ce qui n'est évidemment pas mon cas. D'ailleurs, au début le héros dit que ce sont les gros qui se sont fait manger en premier. Il oublie de dire qu'ils ont sûrement dû devenir les plus voraces des zombies... les plus faciles à distancer aussi.

Se méfier des toilettes : Alors cette règle là, elle me met dedans, c'est impossible. Quand j'ai vu ça dans le film, je me suis dis qu'il valait mieux que je me fasse mordre le plus vite possible, plutôt que m'infliger une telle souffrance.

Mettre sa ceinture : Ça, j'aurais du mal à ne pas le faire, c'est systématique, c'est limite si je ne peux pas conduire sans. Et ce même si j'ai aussi du mal à le faire en raison de la première règle.

Vérifier les sièges arrières : Ce n'est pas toujours le cas. Mais ça m'a toujours fait marrer dans les films ces mecs qui arrivent à se cacher à l'arrière des voitures, faut vraiment en avoir une grosse pour pas voir qu'il y a un type caché sur tes sièges arrières...

En remettre une deuxième couche : ça dépend des trucs, mais en général je met souvent une couche en trop à ce que je fais... rarement quand il le faut d'ailleurs.

Ne pas être un héros : check !

Etre un héros : Arf. Est-ce que j'ai la tronche d'un héros ? La Chose, à la rigueur...

Autant dire qu'en cas d'épidémie de zombiite, je serais plus celui qui vous poursuit que le poursuivi.

Je vous laisse.

1 commentaire:

Zaza a dit…

Moi je voudrais être Bill Murray !