samedi 6 décembre 2008

Il est pas Frey mon poisson


Ce matin, sur Sport24.com :

Sébastien Frey a tenu des propos pour le moins troublants concernant l’immigration en France dans une interview accordée à Sportweek, supplément de la Gazzetta dello Sport.

Sébastien Frey ne va pas se faire que des amis après ses déclarations faites à nos confrères de Sportweek, le supplément du samedi de la Gazzetta dello Sport. Interrogé sur l’intégration raciale en Italie et en France, le portier de la Fiorentina a eu cette réponse pour le moins troublante : «Tant en France qu’en Italie, nous n’avons pas fixé de limites et de règles sûres. C’est une chose qui devait être faite il y a plusieurs années. J’ai une maison sur les hauteurs de Nice et, le soir, j’ai peur de descendre en ville parce que circulent, sur les routes, des bandes qui font peur. Et puis, l’équipe de France : elle est désormais composée presque uniquement de Noirs. Ce sont sûrement les plus forts, mais…»

Des propos que n'auraient pas renié Eric Zemmour, Georges Frèche, Sarkozy ou Marine Le Pen... je crois que le pauvre vieux a passé un peu trop de temps en Italie, au pays de Berlusconi et de la Ligue du Nord. Ce qui me fait mal au cul, c'est que ça fait 10 ans que je le soutiens, que je dis à son propos que c'est le meilleur gardien d'Italie et qu'il mérite d'être en Equipe de France... il peut toujours se toucher désormais. Et j'ajouterais qu'il ne risque pas de s'attirer les faveurs de Domenech, homme de gauche assumé, sans compter la réaction de ses coéquipiers blacks, qui l'accueilleraient sans doute comme il se doit ! Et c'est tant mieux d'ailleurs.

Je vous laisse.

Aucun commentaire: