jeudi 11 décembre 2008

Une bonne idée de cadeau pour votre ennemi préféré


J'aime le PSG.



Nooon attendez, ne cliquez pas ailleurs, la suite est intéressante, voire drôle, promis juré !!!

Je disais donc que j'aimais le PSG, je le soutiens autant que mes modestes finances le peuvent. depuis 18 ans maintenant, et ce n'est pas près de changer. Mais quand, sur le site du club à l'instant, je suis tombé sur ça :


Le jeu de pétanque PSG

Boutique 10/12/08 14:06

Mercredi matin au Camp des Loges, Obut a offert à l'ensemble de l'effectif du PSG un jeu de boules de pétanque personnalisé à leur nom. Les joueurs ont ensuite dédicacé les cadres collectors 2008-2009.

Découvrez dans les boutiques du PSG le jeu de boules de pétanque Obut à l'éffigie du club de la capitale. Le cadeau idéal pour s'amuser en vacances, tout en restant proche du club de son coeur.





... j'ai failli tomber de mon fauteuil de rire. C'est typiquement le genre d'aberration que seule notre capitalisme préféré peut pondre. Regardez un peu la tête convaincue de Makelele... Après ça, on attends avec impatience la choucroute "Girondins de Bordeaux", les merguez "FC Metz" ou les tapas "Spartak Moscou", tant qu'on y est. Extraordinaire.

Je vous laisse, et bonne pétanque.

5 commentaires:

David a dit…

En effet, c'est énorme !
lol

Amandine a dit…

Souviens-toi de tout ce qu'on a vu à la boutique d'Arsenal à Londres :p (biberons, accessoires de golf, gamelles pour chiens...)

Gildas Devos a dit…

Oui mais y avait pas de haggis "Arsenal", par exemple :p

Amandine a dit…

Y'avait du thé :D

Gildas Devos a dit…

Justement, le thé c'est Anglais :p