lundi 1 mars 2010

Partir, partir...


Salut à tous,

Samedi matin, je prends l'avion. Pfiou... vous allez rire, mais l'écrire rend réelle cette situation. Samedi, dans 5 jours, je prends l'avion ! Un truc de dingue.

Et oui je sais, je suis un péquenaud, j'ai découvert l'Olympia tard, j'ai jamais franchi l'Atlantique, et ça fait 17 ans que je n'ai pas pris l'avion. Soit très exactement la moitié de ma vie ! Oui, car je n'ai que 34 ans, avis aux mauvaises langues.

J'ai fais deux allers retours en avion dans ma vie. Le premier je l'ai déjà évoqué ici, c'était pour aller faire le tour de Corse en Trafics Renault, en colo. Un immense souvenir... le deuxième j'en ai aussi également parlé, c'était pour l'Egypte, l'année suivante. Souvenir également marquant : à l'aller, dans un vol Air France tranquille, le passage des douanes au Caire, avec des flics et des soldats partout. Au retour, j'avais rendu mon déjeuner dans le charter pourri Egypt Air qui nous ramenait. En espérant que ça se passe mieux cette fois...

Mon Amour, qui a pas mal pris l'avion ces dernières années, n'arrête pas de me parler du décollage. Je ne me rappelle plus, pour ma part. J'ai hâte d'y être, de voir la Terre du ciel, les nuages, les Pyrénées...

Bien sûr, vu mon gabarit, j'ai dû prendre deux places, la deuxième se révélant abordable. Je n'ai pas particulièrement à me vanter de ça du tout, bien au contraire... mais au moins je ne stresse pas pour mon voyage qui sera de toutes façons court (2 heures). Direction : Barcelona ! Qu'est-ce que je peux avoir hâte... Avec des amis on a loué un appart dans le centre ville, et en espérant que le temps nous soit clément (un comble à Barcelone, merde !), on va s'éclater ! Héhé !

Je vous laisse.

1 commentaire:

Zaza a dit…

Clément ? Mais il part avec vous ?


¡ Goce !