lundi 10 mai 2010

Rock ah ouais !


Salut à tous,

Quelques news me concernant... sachant que dans les prochaines semaines je vais logiquement vous bassiner avec du foot, autant que je le fasse maintenant. De toutes façons, je vais être blindé de boulot pendant ce temps là, donc ma vie privée risque d'être assez restreinte.

Au niveau de mon régime, ne voyant désespérément rien venir sur ma vieille balance qui ne dépasse pas les 150 kgs, j'ai finalement investi sur une nouvelle, qui peut supporter le poids de 180 kilos. Bien m'en a prit : dès la première tentative, j'ai vu s'afficher le chiffre de... 151. Achat utile, donc ! Ça, c'était il y a cinq/six jours, depuis je suis passé au-dessous, autour de 149. Deux kilos par semaine, c'était la moyenne que je m'étais fixé, mais si c'est celle que j'ai depuis six semaines, ça veut dire que j'ai perdu 12 kilos, et que je dépassais donc les 160... et surtout, mon premier objectif, que je ne pensais pas si lointain, à savoir vite passer sous les 140, ne sera pas atteint avant un bon mois... Soit plus de 10 semaines de régimes au total ! Quand je vous disais que je n'étais pas sorti de l'auberge... Si je veux, dans l'absolu, atteindre les 110, ça fait vingt semaines, donc cinq mois. Rendez-vous en octobre...

Je tiens bien, donc, même si je mange parfois pas mal le midi, à la brasserie près de mon boulot. Mais je continue à ne pas manger en dehors des repas, et ça c'est obligé de payer. Donc je m'accroche.

Au niveau du boulot, c'est de pire en pire au niveau charge de travail. La saison de Bundesliga s'est terminée ce we, donc plus de papiers relous à faire le dimanche soir avant août, mais à la place je vais faire des papiers pour les paris sportifs, et ce quasi quotidiennement. Sachant que par ailleurs je vais beaucoup bosser et commenter pendant la Coupe du Monde, je n'ai qu'une chose à dire : vivement mes vacances. Vite vite vite ! Ce sera en août, là aussi. Et la semaine prochaine, un petit we peinard avec mes amis en Seine et Marne.

Voilà, sinon que dire... pas grand chose, je crois que je viens d'évoquer les deux trucs qui m'occupent le plus l'esprit depuis un petit moment. J'arrive quand même à me faire des sorties et voir mes potes, comme hier soir à l'Olympia, où, avec Z., on a assisté au concert du groupe de rock de Christian Jeanpierre, l'animateur de Téléfoot, Rockaway. Je vois déjà vos mines narquoises poindre près du radiateur, mais en fait ils ont carrément assuré sur des morceaux des Beatles et de McCarney, et Jeanpierre principalement. C'est un excellent batteur, selon mes oreilles non spécialistes, et son groupe a un excellent guitariste, une bonne violoniste, et une pèche grosse comme ça. Avec en plus le renfort de Michael Jones, ça nous a fait une excellente soirée. Tout ça pour aider l'association ELA, que soutient CJP en compagnie de Zidane ou Usain Bolt. Pour le prix d'un billet de tombola à 5 euros, ça valait grave le coup.

Voilà, sur ce je vous laisse !

4 commentaires:

Amandine a dit…

Pour le régime : Chi va piano va sano :D

Pour les vacances : Il te reste des jours à prendre avant fin mai ! Faut les demander sinon il va te les sucrer...

Gildas Devos a dit…

Ah oui... ça va pas être simple...

Zaza a dit…

Husain Bolt ? le sprinter Irakien ? :p

Gildas Devos a dit…

Tssss