mardi 3 mars 2009

Mon coeur fait pop


Salut à tous,

Quelques vidéos aujourd'hui, histoire de sourire un peu, en ces temps tristes et sombres, en cette période de régression sociale et économique, et de... enfin bref ça chie quoi.

La première est tirée d'un film que je n'ai pas vu, Music and Lyrics, avec Drew Barrymore et Hugh Grant, que mon Amour avait vu alors qu'elle travaillait en Angleterre. Pour vous, mes chers trentenaires, ça vous rappellera ces inénarrables groupes pop des années 80, ces décors fumeux, cette eau de rose dégoulinante... et les badges à leur effigie que vous portiez fièrement sur vos blousons en jean. C'est plutôt bien chiadé, et super drôle.



Ensuite, un sketch hilarant du moins génial Billy Cristal lors des Oscars 1997. D'accord, c'est pas sous-titré, mais même des handicapés de l'Anglais tels que vous verrez combien c'est trop drôle.



Et enfin, une petite vidéo qui m'a donné bien des suées pour la trouver, entrevue dans le Petit Journal datant du 26 février dernier. Stephen Colbert nous emmène en 1997, là ou la bourse américaine est retombée la semaine passée... je suis fou de sa danse sur les Hansons... je crois que je vais danser comme ça désormais.

The Colbert ReportMon - Thurs 11:30pm / 10:30c



Je vous laisse.

1 commentaire:

Zaza a dit…

Et si vous avez aimé cette parodie des année 80, en voilà une bien coriace émanant de la série "How I met your mother".

http://www.youtube.com/watch?v=gdD0j6wmMNc