dimanche 1 mars 2009

Le blog à lui qu'il a


Salut à tous !

En ce premier dimanche de mars, un mois particulier pour moi puisque sa conclusion, chaque années, me permet de prendre un bon bout de bambou sur le crâne, en me rapprochant à chaque fois un peu plus de la ligne symbolique des 40 ans (gloups), je voudrais vous présenter un nouveau blog apparu récemment, celui d'un ami qui n'était pourtant pas fan de ce mode d'expression jusque là, loin de là. Il ne se voyait pas non plus père il y a quoi, cinq ans, et pourtant...

Cet ami, qui assume pourtant pleinement de ne jamais lire, et avec qui j'entretiens une relation parfois orageuse car nous avons des caractères assez affirmés, possède une plume extrêmement vive et vivante. Evidemment, quand il va lire ça il va faire "pfff, n'importe quoi ce con", mais tant pis. Chaque texte de sa part est un régal, c'est souvent touchant, toujours drôle, et si on n'est pas sensibles aux quelques fautes d'ortographes (j'en fais aussi, notez), on apprécie son style direct et en même temps poétique.

Vous me direz qu'il y a peu de chance que je lui rapporte beaucoup de nouveaux clics, mais bon... on ne sait jamais.

En espérant qu'il rajoute quelques petits frères au post d'introduction, je vous laisse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pfff, n'importe quoi ce con

Zaza a dit…

Waa ! Trop d'honneur ! Merci mon gars pour la dédicace, ouech ouech ! Toi même tu sais !