mercredi 10 juin 2009

Allez mon petit bonhomme...


Salut à tous,

Parce que vous avez été sage et que vous n'avez pas laissé trop de commentaires méchants ces derniers jours, je vous offre un petit bonbon - que dis-je, un festin de roi : un résumé de France-Brésil 1986. Il fait beau, les passes vont dans les pieds, et la France gagne à la fin face aux extraterrestres brésiliens grâce à un tir au but décisif du Parisien Luis Fernandez. Que demander de plus ? Ah oui : j'aurais voulu m'intéresser au football à cette époque, comme ça je ne l'aurais pas raté...



Je vous laisse, non sans vous avoir conseillé le blog du frère de Mona, Nikunikonu, qui compose et écrit d'excellentes chansons !

3 commentaires:

Zaza a dit…

Moi j'y étais ! Enfin... j'me comprends ! :p

Gildas Devos a dit…

Ca devait etre beau... t'avais vu le reportage sur la libération des otages du Liban qui passait en début de match ? :p

Zaza a dit…

loool nan :p