dimanche 26 juillet 2009

Liste de manques


La Bretagne me manque
Le Finistère nord me manque
La mer vue de ma fenêtre me manque
Le vent perpétuel me manque
Les petits ports me manquent
Les gros nuages menaçants qui les surplombaient parfois me manquent
Le ciel breton, perpétuellement moutonné de nuages tous plus extraordinaires les uns que les autres, me manquent
Le Kouign Amann me manque
La Pointe Saint-Mathieu me manque
La Presqu'ile de Kermorvan, et ses plages, me manquent
La Presqu'ile de Plougastel me manque
Saint-Renan et ses jolies places me manquent
Morlaix me manque
Les falaises me manquent
Conduire sur les petites routes bretonnes, malgré la signalisation désastreuse, me manque
Les couchers de soleil me manquent
Mon Amour m'a manqué.

3 commentaires:

nouns a dit…

Alors lors de vacances communes venez toi et ton amour! On a de la place à la maison! Mais je ne te propose que le finistère sud...

Gildas Devos a dit…

Moi ça me va très bien, je connais pas du tout ! Ce sera avec plaisir ! Cette année vous étiez un poil loin...

Amandine a dit…

oooh ce serait avec plaisir Anne ! Je ne suis allée qu'une fois en Bretagne (Lamballe) !