jeudi 2 juillet 2009

Pays Basque, un an après


Voilà, un petit résumé photographique du reste de nos vacances au Pays Basque. Que vos yeux savourent.

Un des frontons qu'on peut voir dans tous les villages basques.

La tombe de luis Mariano, qu'on ne peut pas trouver dans TOUS les villages basques (à Arcangue en l'occurence).


A Bayonne il faisait gris, mais c'était quand même joli.


Son château par exemple, en pleine ville, il est classe.





Et Biarritz quand il fait soir et orageux, je vous conseille aussi. Magnifique !

Bidarray, dans la montagne. On s'attends presque à voir Heïdi descendre en courrant... (je sais, elle c'est les Alpes, roh).






A Espelette, y a du piment partout, comme dans les Restos Chez Papa. Et dans tous les produits à vendre aussi (moutarde, confiture...).

Au col d'Ispeguy, vous êtes en altitude, et vous avez une super vue sur la France, vue de la frontière avec l'Espagne. A notez que vous admirez également mon fond d'écran de téléphone.

Une des plus belle flippe de ma vie de conducteur. Mais ça valait le coup.


La rivière glaciale et montagneuse ou on s'est baignés tout nu, peu avant notre départ. Un régal enfantin, ça m'a rappelé la Corse.



A Saint-Jean-Pied-de-Port, notre camp de base, on s'est régalés, et pas qu'un peu.

C'est pas que bon, c'est joli aussi !
Et enfin, à Saint-Jean-de-Luz, ou je me suis abreuvé du paysage.


Je vous laisse.