lundi 27 juillet 2009

Bienvenue chez les Plou


Pardonnez à mon téléphone portable, qui fait ce qu'il peut...

Pointe Saint-Mathieu, première version...











Le Conquet...






La Pointe de Crosen, limite entre la Manche et l'Atlantique...



Presquîle de Plougastel...



Pointe Saint-Mathieu, deuxième version... exceptionnelle abbaye !









Morlaix et Roscoff...






Vue de ma chambre...

Lampaul...

Et pour finir Saint-Renan, et notamment le resto ou on a fini notre semaine, dans une maison du XVe siècle, monument historique de l'UNESCO !

On se réveille, la séance diapo est finie ! Maintenant, place aux vidéos !

Décollage d'un hélico de sauvetage à la "fameuse" fête du sauvetage du Conquet...



Deux danses
bretonnes lors du bagad de Locmaria Plouzané...





Et le phare de Saint-Mathieu la nuit, vu de ma chambre...



Je vous laisse.

11 commentaires:

Manue a dit…

Y a pas à dire, c'est beau la Bretagne, même sous les nuages :D

Gildas Devos a dit…

Je dirais même SURTOUT sous les nuages ! Tant qu'il ne pleut pas...

Amandine a dit…

Han ! J'adore ce genre d'abbaye ! On dirait celle que j'avais visité en Angleterre : http://harrolady.blogspirit.com/archive/2006/11/19/fontains-abbey.html

Gildas Devos a dit…

C'est vrai que ça faisait très Anglais comme ambiance.

Zaza a dit…

Elles sont pas si mal tes photos !

Gildas Devos a dit…

Merci :p

Cha a dit…

Oui je trouve qu'il se débrouille bien moi ton portable !!

Gildas Devos a dit…

C'est dire si mon talent rattrape le retard technologique :p

Mona a dit…

"Deux danses bretonnes lors du bagad de Plouarzel..."

Baggad de Loc Maria-Plouzané ;)

Zaza a dit…

Bagad de Locmaria Plouzané je dirais même plus ma chérie :p

Gildas Devos a dit…

Arf, me suis gouré de Plou...