mercredi 1 juillet 2009

Next stop : Kerveur


Salut à tous,

C'est en direct du désert du Ténéré que je vous écris. Cette chaleur absolument étouffante commence à me rappeler celle d'août 2003, cet été ou il avait fallu qu'on aille se réfugier au Mont Saint-Michel avec mon Amour pour pouvoir enfin respirer. On y avait même vu un phoque...

Vous l'avez remarqué, je n'ai pas la plume facile en ce moment. Il faut dire que l'actualité d'une banalité assommante, bien que terriblement dramatique (Federer qui gagne des matches à Wimbledon, des avions qui tombent, Michael Jackson j'ai déjà fait...) et un temps à ne pas mettre un neurone dehors ne m'incitent pas à écrire. En clair, je n'ai pas grand chose à raconter.

Mais je VAIS bientôt avoir du grain à moudre, puisque dans 9 jours je suis en vacances. Enfin !!! Je n'ai eu qu'une semaine de vacances depuis août dernier, et j'en ai vraiment plein le dos, pour tout vous dire. Et je vais en profiter pour aller en Bretagne avec une partie de mes amis. Yeaaaah !! Un petit patelin au bout de la France et de l'Europe, narguant vaillamment l'Amérique de son petit doigt musclé, qui s'appelle Kerveur et qui est tout près de Brest. Matez moi donc ça un peu si c'est pas joli :


Agrandir le plan

Une petite maison derrière des haies, avec la mer tout près, c'est top. En plus on aura une voiture, donc on pourra aller se balader, voir les falaises, et puis prendre le bâteau pour voir les îles... ça va être bien.

Faudra aussi que je vous montre les photos que je vous ai pas montré du Pays Basque, l'an dernier. J'ai tellement aimé que parfois j'ai envie de prendre le train et d'aller manger un Axchoa à Bayonne, ou me balader à San Sebastian.

Je vous laisse.

Aucun commentaire: