mercredi 25 juin 2008

J'ai Chialé Vers Dreux


Hello,


Bon ça va... oui je sais, je me suis gourré, je ne suis pas l'être ultime, dénué de tout défaut que la CIA, le FBI, CNN et la Fédération Française de Football cherchent absolument à recruter que vous imaginez, j'ai des failles, je suis humain voyez-vous, et c'est finalement ma meilleure qualité pas vrai ? A égalité avec la modestie a priori.

Oui donc je me suis gourré, mais avouez que j'étais pas loin du pompon : l'Italie a failli sortir l'Espagne, ça n'a tenu à rien. La qualification des Ibères, qui portaient bien leur nom jusque là (vous avez deux lignes pour saisir ce jeu de mot poilant) est largement méritée au vu du nombre d'occasions mais aussi des intentions de jeu, n'empêche que Casillas leur a bien sauvé les castagnettes face à Camoranesi, pas vrai ? Et puis les tirs aux buts c'est aussi juste (c'est bon vous avez pigé ? Ibères, il perd...) qu'un sondage sur Michael Landreau ou Florent Malouda vous voyez, c'est un peu du pifomètre quand même. Sur ce coup là, le pif a bien choisi, contrairement à Turquie-Croatie.

Sinon hier avec mon Amour on est allés voir JCVD. J'y suis allé avec un a priori largement positif, nourri par des échos enthousiastes, et ben ça m'a pas empêché d'adorer ce film qui sort de nulle part. Sa couleur, ses personnages (ce que je peux aimer mes cousins belges...), tout quoi, même Jean-Claude, qui prouve là qu'il peut être un bon acteur, et donc qu'on peux tous en être un. Il nous sort notamment un monologue de 5, voire 10 bonnes minutes, qui commence comme un de ses délires sur les cacahuètes pour finir devant une salle presqu'émue, la larme hésitant à rouler sur la joue. A noter que pour une fois, la salle était très majoritairement masculine, très peu de couples, je me serais cru à un match au Parc des Princes. Ils ont cru que c'était Time Cop 7 ou quoi ? Ça commence pareil, ça fini presque pareil, mais au milieu ils ont dû être déçus les fans de Jean-Claude.

Voilà, sur ce je vous laisse, je suis censé bosser donc je vais m'y mettre, la gloire n'attends pas.

Bonnes journées !

Aucun commentaire: