dimanche 22 juin 2008

Message à caractère incitatif


Cette semaine avec mon Amour on est allés voir "La personne aux deux personnes", de Nicolas & Bruno, produit et interprété notamment par Alain Chabat, l'homme le plus drôle de France (derrière Manu de Nagui et Manu, mais il est pas connu donc bon). Je voulais absolument voir ce film qui ne donne peut-être pas forcément envie d'aller le voir vu l'affiche et tout, d'abord les réalisateurs : Nicolas & Bruno sont ceux qui ont fait durant quelques temps sur Canal un des trucs les plus drôles que j'ai jamais vu, les messages à caractère informatif, dont je vous donne un exemple là :




ou là :



et encore là :



... du bidonnage à l'état pur. Ensuite, je voulais le voir parce que j'avais assisté à la fête de fin de tournage organisée par Chabat, au titre de bénévole pour l'association V&Co, dont je vous ai déjà parlé. J'avais vu tout le monde : Chabat donc, mais aussi Joey Starr, Djamel, Timsit, Arie Elmaleh et sa gonze, une certaine Virginie Ledoyen, ou Marina Foïs, qui s'était inscrite à l'asso et que j'avais été à deux doigts de ramener. Vous comprendrez que j'avais envie de voir ce que ça donnait, et j'ai pas été déçu du tout.

Bien sûr, c'est pas le film de l'année, tous critères confondus. par contre, c'est sûrement le plus drôle de tous, j'ai pas arrêté de rigoler tout le long. L'atmosphère des Messages... est hyper présent, donc je ne pouvais qu'être fan. C'est un OVNI, mais un OVNI hilarant.

Voilà, je reviens de suite avec un autre post :p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils m'ont toujours fait me plier en 20 ces messages !!! J'adoooore !

Mona a dit…

c'est pas paskon est pas connu qu'on peut pas être le + drôle de France :D


Sinon ce film a l'air génial !