vendredi 3 avril 2009

La joie de toute l'armée fut immense


Salut à tous,

A y est, j'ai été chopé par la Blogosphère. après près d'un an et demi d'existence, il était temps... J'avais résisté (bien aidé en cela par mon manque d'imagination, mais aussi d'audience) à la mode des souaps, au demeurant bien sympathiques mais que j'ai du mal à imaginer sur ce blog. Mais bon, je ne dis pas "fontaine..."... mais là j'ai été alpagué par le blog de mon pote Zaza, lui même pris dans la nasse par sa chère et tendre, Mona, des fidèles de ce blog.

Donc, voici la règle de ce jeu :

Aller sur Wikipédia
Choisir “article au hasard”
Prendre le 1er article : cela sera le nom de votre groupe.- Puis sur Wikiquote (page des citations)
Cliquer sur ” page au hasard”.
Prendre les derniers mots de la dernière citation ; cela sera le nom de votre album.
- Puis sur Flickr
Cliquer sur “photos des 7 derniers jours”
Récupérer la 3ème image ; cela sera la pochette de l’album

- Posez le nom du groupe et le titre de l’album sur la photo avec Paint Shop Pro ou n’importe quel logiciel photos

Vous avez pu constater que ça donnait des résultats assez marrants, je vais donc m'y mettre, affrontant ainsi mon inaptitude chronique à trouver une logique au fonctionnement des logiciels photos.

Voilà le résultat :

Je vous laisse avec cette ravissante rouquine, et je passe le relais à mon Amour.

Aucun commentaire: