lundi 25 mai 2009

Quelques secrets...


... sur mon Amour, dont vous connaissez l'existence, mais dont je vous parle rarement.


Elle adore fabriquer des cadeaux pour ses amis.

Elle est une tête en musique classique et en Anglais.

Quand je l'ai grillée sur un truc et qu'elle est gênée, elle rougit.

Elle a une autre vie, qui est encore un secret pour moi, même si elle passe son temps à m'en parler.

Quand elle dort, on dirait un ange (qui dort).

Elle a peur des araignées.

Elle imite super bien l'accent stéphanois, qu'elle n'a pourtant pas naturellement, alors qu'elle vient de là-bas.

Quand elle veut un truc, elle demande pas directement, par exemple, pour que j'ouvre (ou ferme) la fenêtre, elle fait : "T'as pas chaud (ou froid) ?"

Elle fait des photos vraiment remarquables, surtout qu'elle n'a pas vraiment le matériel pour.

Elle déteste quand ses cheveux rebiquent, alors que moi j'adore.

Elle aime les choses qui brillent, les paillettes, et tout ce qui est argenté.

Quand elle est dans un endroit ou elle ne connaît personne, elle me gronde dès que je m'éloigne de plus d'un mètre d'elle. C'est limite si je peux aller aux toilettes.

Elle est positive.

Quel que soit le sujet de conversation, elle n'admettra pas qu'elle a tort. En tous cas pas aussi facilement que vous l'auriez voulu.

Elle adore faire la touriste à Paris, même si elle connaît mieux Paris que pas mal de Parisiens.

Elle connaît la plupart des footballeurs marseillais du début des 90's, parce qu'en tant que fan de Chris Waddle, elle avait le poster dans sa chambre. Parlez lui d'Alain Casanova, ou du prêt de Sauzée à Monaco.

Elle adore faire des affaires pendant son shopping. Si y a une étiquette avec le signe "-" dessus, ça l'intéresse, même si c'est pour un perforateur électrique de gruyère.

Le matin au réveil, ses cheveux font comme un cône.

Elle adore les sushis et les makis.


Je crois que ça suffit pour le moment.

Je vous laisse.

3 commentaires:

Mona a dit…

C'est tout ? tu peux encore en trouver j'suis sûre !


Et : y a des fois où elle achète pas avec rabais ???

Gildas Devos a dit…

Non, sauf obligation absolue :p

Manue a dit…

oh c'est choupinou

Quel coeur d'artichaut ce Billou ;)