mercredi 16 mars 2011

Back from heaven


Salut à tous,

A y est, chuis rentré du pays des brumes ! Un retour sur terre assez douloureux, je dois dire. Sachant que je ne comptais pas spécialement sur du beau temps, je dois dire qu'il n'a pas manqué grand chose dans ce voyage qui s'est avéré être quasi parfait. Comme prévu, l'Écosse est sublime, Edimbourg est envoutante, et les Highlands... attendent toujours un adjectif pour les qualifier, tout comme l'Isle de Skye. On avait tout simplement l'impression d'être parfois sur une autre planète : pas d'êtres humains, juste des collines, des montagnes, des cerfs, des moutons, des Loch, et une route qui serpente au milieu. Et toi, t'as l'impression que tes yeux vont te lâcher devant un tel truc incroyable.

J'ai du largement dépasser les 500 photos, donc va falloir que je sélectionne, et que je fasse plusieurs plusieurs posts pour tout raconter. Faut déjà que je récupère celles du début, sur une première carte qui déconne... sinon tant pis pour les photos du château d'Edimbourg...

A plus tard !

Aucun commentaire: