mercredi 9 mars 2011

Fly away


Salut à tous,


Voilà, ça y est, c'est le grand jour. Au moins dix ans que je bassine les gens avec ce voyage jamais mis sur les rails, à l'image de ce post, cette Arlésienne pourtant pas bien compliquée à monter finalement, je vais pas sur Mars non plus, et qui promet très sérieusement de me ravir les mirettes bien comme il faut. Cet aprèm, je m'envole pour l'Écosse.

C'est la deuxième fois que je prends l'avion en un an pile, une année après notre mémorable trip enneigé de Barcelone, et ça n'est même plus un évènement pour moi, comparé à ce qui m'attends. Le spectacle promets d'être grandiose. D'abord le survol de l'Angleterre en avion... j'espère être près d'un hublot. Vu que j'ai perdu 30 kilos entre temps, je n'aurais plus l'avantage des deux sièges rien qu'à moi dans l'avion. Ça fait deux désavantages notables à cette perte de poids, avec la privation de McDos.


Et puis Edimbourg quoi, merde ! Cette ville qui a subit tellement d'invasions de Norvégiens qu'un château exceptionnel la surplombe. Et puis ce trip dans les Highlands, jusqu'à Inverness d'abord, avec une visite obligatoire à Nessie, puis l'ile de Skye... rien que les photos me prennent au ventre. Rah putain j'ai trop hâte.

Je vous laisse donc à votre printemps précoce qui s'annonce sur Paris, nous pour notre part on est paré pour le temps cataclysmique programmé cette semaine sur la Calédonie : neige, pluie, vent... en même temps, on va rarement là-bas pour bronzer. Et puis, après le blizaard catalan, plus rien ne me fait peur.

Je vous laisse ! Yeaaaah !

1 commentaire:

Stormette a dit…

Bon voyage à vous deux ! Et n'oublie pas de partager les photos ;-)